Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Juillet 2010 - 09:47:01

Max Payne.
Ben je me suis endormis devant

Lundi 05 Juillet 2010 - 10:05:46
rotéger Servir avec Cornillac et Merad
A chier, Kad fait du Kad et Cornillac remplace un peu Olivier.
Un ou deux éclats de rire sur 1h30 de film ça fait juste

Lundi 05 Juillet 2010 - 10:08:52
C'est normal, c'est une "comédie" française.

Lundi 05 Juillet 2010 - 10:36:10

citation :
Orileus dit : C'est normal, c'est une "comédie" française.

Il y en a qui sont géniales. 

Lundi 05 Juillet 2010 - 10:40:05
D'ou mes guillemets.

Lundi 05 Juillet 2010 - 11:37:07

citation :
Orileus dit : D'ou mes guillemets.

Ok, autant pour moi.

Lundi 05 Juillet 2010 - 12:20:59
Bah je suis le seul à l'avoir regarder hier soir?0

Un film très dur psychologiquement, on y découvre les horreurs de la guerre, ses effets sur les hommes, le traitement réservé à ses héros maudits du Vietnam la façon dont ils furent accueillient à leur retour dans un pays déchiré.
Un film qui m'a prit aux tripes, dur, sombres mais malheureusement réaliste.
Dur de voir Ron en fauteuil se battre pour remarcher alors qu'il ne pourra jamais y arriver, dur de voir l'exclusion de ces soldats à leur retour du front...
Il m'a vraiment touché, malgré qu'il soit un poil long quand même.
Et puis c'est le film qui m'a réconcilié avec Tom Cruise car on peut le critiquer mais sa performance d'acteur dans ce film est impeccable.

17/20 Et pourtant ce n'est absolument pas mon genre de film.0

Lundi 05 Juillet 2010 - 12:37:46

citation :
rambo53 dit :
Et puis c'est le film qui m'a réconcilié avec Tom Cruise car on peut le critiquer mais sa performance d'acteur dans ce film est impeccable.

Très bon film, mais Tom Cruise ne joue pas toujours mal, il ne faut pas exagérer.

Tu entendais quoi par "réconcilier"?

Lundi 05 Juillet 2010 - 12:42:26
Je n'ai pas dit qu'il jouait mal, juste qu'il ne fait pas partie de mes acteurs favoris, mais j'avoue que là il m'a bluffé!0  On ressent vraiment sa détresse et son envie de vaincre!
Dommage qu'il n'ait pas fait plus de film de ce genre à ma connaissance en tout cas, car comme je l'ai dit ce n'est pas mon genre de film habituel.
Après pour le "réconcillié" c'est plus hors caméra avec ses délires sur la scientologie qu'il me décevait.

Lundi 05 Juillet 2010 - 12:55:07
Ah oui, la Scientologie! J'avoue que ça, je m'en cogne un peu.

Je suis content que tu ne fasses pas partie de ceux qui lui tape tout le temps dessus sans véritable raison (ou externe au Cinéma), car quand il veut, il joue véritablement bien.